Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille & Chewbacca
8 avril 2014

Je me suis faite eue par une mouche !

J'avais dit que je ne parlerais pas que de couture ... heureusement, car ma production n'est pas au top !

Ce WE, abandonnée par Monsieur Doudou, j'ai ENCORE eu envie d'acheter un livre de couture. A la base, je cherchais des idées de sac car j'ai un beau lin-qui-brille qui ne rêve que d'une chose, c'est de finir en bandoulière ! J'ai trouvé un livre et on verra bien ce que ça donnera.

Mais surtout, je me suis faite embarquer au rayon enfants par Mademoiselle Crapouille et Mademoiselle Chewbacca. Et là, ben oui, je craque, je cède, j'achète. Je tombe, en autres, sur un livre au titre un peu potache et rigolo :

Ma mouche qui pète 1

Bon d'accord, a priori, ça ne devait pas voler bien haut mais rien de qu'entendre le rire de mes filles à la lecture du titre, ça valait la peine ! Le soir, je sors donc mon troupeau de nouveaux livres et nous partons toutes les 3 à la découverte de cette fameuse mouche. Au départ, c'était mignon, drôle :

Ma mouche qui pète 2

Et tout à coup, je me suis retrouvée au milieu des twin towers version 11 septembre et en plein de champ de bataille :

Ma mouche qui pète 3

Moi qui suis une vraie flippée de l'avion, je me prends un vent de panique en voyant cet avion sur papier glacé se scratcher (et dire que j'en prends un dans 3 semaines ... mama mia ...). Alors vite, vite, vite, je tourne la page l'air de rien sans m'apesantir sur l'image pour les filles. Il ne manquerait plus que je leur refile mon stress et que je gère des "maman j'ai peur" quand on sera en vrai dans cet engin qui défie toutes les lois de la gravité !!!!!!!!!! Non merci !!

Ma mouche qui pète 4

Et bien, j'ai tout gagné : on se retrouve au milieu des chars et sous une pluie de bombes et de tirs ! Là, je me dis : "J'ai choisi la bonne histoire ... elles vont faire de beaux rêves cette nuit." !!

La fin est drôle comme le titre mais franchement, cette mouche péteuse m'a bien eue car elle a failli créer un véritable cataclysme dans ma maison te temps d'une nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 955
Publicité
Crapouille & Chewbacca
  • Petite parenthèse pour partager un bout de mes aventures en couture ... et aussi mes enfants, les vacances, la bonne bouffe et les bouteilles qui vont avec, les livres ... bref, un blog digne du sac de Mary Poppins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité