On a beau dire : l'union fait la force ! De temps en temps, il est facile de se laisser déborder par le temps et les projets s'accumulent sur ma table de couture. Alors les défis lancés sur la blogosphère stimulent bien. Les piqueuses de jases en sont un peu le fer de lance il faut bien le dire. En tout cas, ce sont les défis les plus relevés. Le dernier était "Christmas time".

Alors voici mon Christmas Time : Mademoiselle Chewbacca avait commandé au "père Noël-Maman" (attention, retirez cette page à tous les enfants nourris par l'image du gros bonhomme barbu habillé en rouge !!!! ) une robe. Parce que j'ai des filles qui ne sont pas amies avec les pantalons. Vous ne vous imaginez même pas les crises négo crises auxquelles je peux avoir le droit le matin quand l'une a une robe et pas l'autre. "C'est vraiment trop injuste !!" Elles vont vite connaître Caliméro !!!

Bref, voici son cadeau de Noël made in Maman :IMG_1166

 

Robe K des Basiques pour les 2 à 6 ans, taille 8 ans - Tissu Nani Iro de chez Miss Matatabi - Passepoil noir en velours, ruban noir en velours

IMG_1164Cherchez l'erreur !!

IMG_1168

IMG_1169

IMG_1170

Rien à dire. Tout tombe bien. J'ai juste ajouté une doublure car le tissu est en double gauze et j'avais peur de la transparence.

Voici une heureuse en tout cas. Je pense qu'il y en aura d'autres ... enfin, j'dis ça ... vu la liste de vêtements que je voudrais faire, il me faudrait plein d'enfants et plein de temps libre !!

A bientôt.