Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille & Chewbacca
25 janvier 2016

Ma vie est un éternel défi !!

Bon je suis dans les choux !! Je zappe tous les délais. Tant que je ne zappe pas mes enfants à l'école, tout va bien !!

La Tête dans Les Etoiles a lancé un défi coussin. Le rêve pour moi ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis fan des coussins. Je pourrais en mettre partout. Alors j'adore quand mes copines m'en commandent ou quand elles me demandent de leur apprendre à en coudre (hein Agnès ?! atelier dimanche).

Alors voici quelques coussins : un en Liberty et suédine, qui est le petit frère d'une paire de jumeaux. Un couple d'ananas. Un so "scandinave" avec ses losanges argentés et son passepoil jaune fluo. Et le 1er d'une série pour mettre dans mon jardin l'été avec un tissu Petit Pan soldé et qui m'a fait de l'oeil. C'est mon côté babacool !

Ils sont tous passepoilés.

Pour commencer, juste une photo "Instagram spirit" inspirée par une amie. Comme j'aime l'ambiance, je vous la mets aussi !

IMG_1351

IMG_1352Liberty

IMG_1353

OPOP1750

Il y en d'autres en cours de fabrication ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 955
Publicité
Crapouille & Chewbacca
  • Petite parenthèse pour partager un bout de mes aventures en couture ... et aussi mes enfants, les vacances, la bonne bouffe et les bouteilles qui vont avec, les livres ... bref, un blog digne du sac de Mary Poppins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité