Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille & Chewbacca
24 décembre 2015

Un peu de Downton Abbey dans ma vie !

Ben oui, je sais, c'est pas glorieux comme titre !! Mais bon, je tente de trouver l'inspiration au fond de mon lit un 24 décembre ! Mademoiselle Chewbacca est devant la Reine des Neiges avec 39 de fièvre pendant que toute la famille est à la messe. Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais depuis quelques années, Noël, c'est toujours la loose ! Bref, plutôt une période pendant laquelle avoir des bons cadeaux pour la pharmacie du coin serait le summum !!

En tout cas, Mademoiselle Crapouille est partie avec sur elle une blouse péniblement terminée, mais finie ! Cela faisait des mois que j'avais le patron de Chelsea de Soeur Alma. Je voulais faire une robe mais il y avait plutôt une urgence pour des chemises/blouses.

IMG_1038-1Patron : Chelsea avec col asymétrique C'est Dimanche, taille 8 ans - Tissus : Liberty Peacocks of Grantham Hall bleu corail (Cousette), popeline blanche, boutons pression nacre, passepoil rose brillant.

Tout tombe très bien. Ma fille adore ce motif qui change un peu de mon addiction pour le Betsy !!

Une fois n'est pas courume, voici une farandole de photos ... non, non, je ne suis pas fatiguée et ce n'est pas un problème de flemme !!

IMG_1039-1

IMG_1041-1

IMG_1043-1Petit problème de repassage vu !

IMG_1136

IMG_1138

IMG_1140

IMG_1142Petit coup de pub pour les chausettes Le Collégien, made in France et made in Briatexte (81) !!! Les coloris sont dingues, variés. On a envie de toutes les acheter ! J'ai fait un plein lors de la dernière braderie : 5€ la paire quand on va sur place lors de ces journées incroyables. Elles résistent très bien à mon sèche-linge ! Cela fait des petits looks à croquer grâce à la version haute des chaussettes. Petit coup de coeur !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël en famille, dans la joie et la bienvieillance. Profitez de ces moments partagés et soyez heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette blouse un peu rétro !
B
Adorable blouse toute en douceur!!
J
Très très jolie cette blouse ! Et j'adore le tissu !!
Visiteurs
Depuis la création 5 955
Publicité
Crapouille & Chewbacca
  • Petite parenthèse pour partager un bout de mes aventures en couture ... et aussi mes enfants, les vacances, la bonne bouffe et les bouteilles qui vont avec, les livres ... bref, un blog digne du sac de Mary Poppins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité