Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille & Chewbacca
10 avril 2014

Et le Japon arriva ...

Juste pour partager ma joie des tissus japonais, un brin rétro comme je les aime.

J'avais déjà craqué sur des tissus de Nani Iro il y a quelques mois car :

1/ ils sont trop bbbôôôô !

2/ pour sûre ma p'tite dame, il y a peu de chances que mes filles soient ainsi habillées comme les autres !

En créant mon blog et les liens que je voulais mettre en avant, j'ai eu la bonne mauvaise couteuse* idée d'aller refaire un tour sur la boutique de Miss Matatbi. Frances a des très jolies choses quand on veut bien sortir de l'imprimé Liberty : ils sont magnifiques mais par moment, on a l'impression que c'est vu et revu ... et puis, un tantinet rebelle, j'aime bien ne pas être systématiquement A LA MODE, IN, TENDANCE, DANS LE MOULE !

Alors voici mon heureux arrivage d'hier direct from Japan :

photo 2

photo 1

 

Je vais sûrement mettre des mois à trouver une idée pour m'en servir correctement. Surtout qu'en faisant le tri hiver/été ce WE (j'vous jure, on y croyait à Toulouse que ça y est, c'était l'été : au final, le dicton "En avril, ne te découvre pas d'un fil" est vrai ... too bad), j'ai réalisé avec dégoût que mes filles avaient de quoi tenir une panne de machine à laver le linge pendant quelques semaines (je sais que là, mes copines se marrent !) et que par conséquent, no couture ... sauf craquage complet.

Je devrait me concentrer sur la collection automne/hiver 2014-2015 (on a le droit de se prendre pour une grande créatrice !) pour Mademoiselle Crapouille, qui pour le coup va commencer à en avoir besoin. Je me suis interdite depuis 1 an tous achats en solde pour faire la garde-robe de l'année d'après. Ben oui, je suis un peu économe dans ma folie des dépenses !

Allez, see you soon.

 

* bon d'accord, j'ai fait chauffé le compte Paypal (nouvelle expression qui remplace la CB !), mais en même temps depuis le 30 mars, j'ai économisé près de 7€ par jour en ne flirtant plus avec Monsieur cowboy, soit 11 x 7 = 77 € ... alors quoi, c'est pas grave. Le hic est que je ne vous dis pas le nombre de fois en 11 jours où je me suis dit : "je peux bien me faire un cadeau pour la peine." ... je crois que l'addition est plus élevée. Mais CCCHHHUUUTTTT, on ne le dira pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai découvert miss Matatabi et j'ai déjà passé une 1ère commande!<br /> <br /> J'adore!
Visiteurs
Depuis la création 5 955
Publicité
Crapouille & Chewbacca
  • Petite parenthèse pour partager un bout de mes aventures en couture ... et aussi mes enfants, les vacances, la bonne bouffe et les bouteilles qui vont avec, les livres ... bref, un blog digne du sac de Mary Poppins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité