Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille & Chewbacca
8 mai 2014

Habillons ces têtes !

Petit post avant d'achever mes vacances loin de ma machine...

J'ai 2 filles qui sont mon portrait niveau capillaire : moi très brune aux cheveux raides et mes filles blondes aux cheveux bouclés ! comme quoi, les chiens peuvent faire des chats. Bref, je vous parle de leurs cheveux car mes têtes blondes ont un mal fou à rester coiffées plus de quelques minutes. Barrettes, élastiques, rien n'y fait. Mademoiselle Crapouille a les cheveux fins et tout s'en va naturellement; et Mademoiselle Chewbacca reste mon bulldozer qui arrache tout sur son passage, même dans ses cheveux !

Je me suis donc lancée dans l'atelier serre-tête qui a le mérite de se mettre et de se retirer sans sacrifier des touffes de boucles ! et puis, c'est plus repérable qu'une barrette à l'heure où je dois me transformer en Sherlock Holmes pour tenter de retrouver ce qu'avaient mes filles sur leur tête en début de journée.

Dans mon ordi, je me suis créée il y a quelques temps un onglet "tuto" pour le jour où ... vous savez, le jour où vous aurez un peu de temps pour tenter une nouvelle aventure ! et bien, je n'ai pas regretté ! my godness, I love faire des serre-têtes !!! et pour une fois, je peux affirmer que, my godness, c'est vachement plus économique que de les acheter !!!! alors les cop's, vos filles risquent d'avoir à leur anniversaire un beau serre-tête en Liberty !

Mille mercis à "Et puis la neige elle est trop molle" (allez voir son blog, il est top !) qui a fait un super tuto (ici). Je vous avoue que Monsieur Doudou a été d'un bon secours sur le premier. Je ne ferai aucun comparatif graveleux ... mais en conclusion, il a une plus grande expertise que moi ! mais une fois qu'on a pris le coup de main, c'est easy dans la danse.

Alors voici le début de ma nouvelle collection. Dorénavant, ça sera un serre-tête assorti à chaque nouvelle tenue !!

 

photo 3-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 955
Publicité
Crapouille & Chewbacca
  • Petite parenthèse pour partager un bout de mes aventures en couture ... et aussi mes enfants, les vacances, la bonne bouffe et les bouteilles qui vont avec, les livres ... bref, un blog digne du sac de Mary Poppins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité